* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A fait une faute dans le premier tournant, puis n'a été ensuite qu'une simple figurante.
A été sanctionné à mi parcours alors qu'il était au sein du peloton.
Vite en bonne place, a pris le galop dans le tournant final alors qu'elle marquait le pas.
Très vite dans le dos des animatrices, venait lutter pour les accessits au moment de sa faute à la sortie du tournant final.