* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, venait de perdre le meilleur au moment de sa faute en face.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour un meilleur classement. ?
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en face puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Progressivement rapproché depuis les tribunes, n'a laissé aucune chance à ses rivaux depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionné d'entrée de jeu.