* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a été débordé dans le tournant final, puis a du se contenter de la troisième place pour finir.
Longtemps en retrait, a su gagner du terrain depuis la sortir du tournant final, puis a bien conclu.