* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en bonne position, a été sanctionné dans le tournant final.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas au sommet de la montée, se montrant fautif peu après.
A pris le galop dans le tournant final alors qu'il suivait les animateurs.
Mal partie, n'a été ensuite une simple figurante.
Rapidement dans le dos des animateurs, s'est désuni au sommet de la montée alors qu'il tentait de garder le contact.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A été rapidement sanctionné.
A intégré le groupe de tête dans la descente mais, a été très nettement dominé dans la montée.
A été sanctionné d'entrée de jeu.