* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Tout de suite en bonne position, s'est montré fautif au bout de la ligne opposée.
Longtemps quatrième, a complètement cédé pour finir.
A été sanctionnée dans la descente, montrant ensuite une belle forme.
Après avoir évolué sur une cinquième ligne, a conclu convenablement.
A rapidement été sanctionné.