* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est élancée au galop.
Vite en tête a pris le galop au premier passage en face et a remis le couvert aux tribunes.
Après avoir bien figuré a pris le galop dans le tournant final.
Fautif à l'amorce du premier tournant, a récidivé dans la montée alors qu'il était aux derniers rangs.
Après avoir figuré sur une troisième ligne à la corde, a été dominée dans le dernier tournant.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile et a pris le galop dans le tournant final.
S'est montré fautif après 150 mètres de course.
Est partie au galop.