* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré n'a pas été dangereux en final.
Après avoir patienté aux derniers rangs, a fourni un bel effort final en dehors.
Vite aux premiers rangs, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, avant de faiblir dans la ligne droite.
Un des animateurs, a progressivement accusé le coup dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Rapidement à la pointe du combat, a terminé de belle manière sans avoir toutes ses aises pour finir.