* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant très bien pour finir.
Parti le plus vite puis progressivement relégué sur une quatrième ligne à la corde, a fini de bonne manière.
Est venu en deuxième position au milieu de la ligne opposée et s'est montré le plus fort pour finir après la faute de Un Ecu Noir.
Un des animateurs, a pris seul le meilleur au dernier passage en face, se montrant facilement le plus fort jusqu'au bout.
Très vite aux avant-postes, s'est assuré le meilleur au bout de la ligne opposée, avant de se montrer nettement le plus fort par la suite.
Après avoir figuré, est venu en deuxième position dans le tournant final, attaquant vainement le lauréat pour finir.
Après avoir attendu derrière les animateurs, est venu faire la différence dans les cent derniers mètres.
Vite aux premiers rangs, a été mise hors course à la fin du premier kilomètre.