* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Suivait facilement les leaders, et s'apprêtait à les attaquer, au moment de sa faute, avant la distance.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Tout de suite en bonne position, a été courageux en diable pour finir.
Vite en deuxième position, a bien lutté pour finir.
Vite là, s'est désuni pour finir en luttant pour la victoire.
Une des animatrices, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
N'a été qu'une simple figurante.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final.