* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Suivait facilement les leaders, et s'apprêtait à les attaquer, au moment de sa faute, avant la distance.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Tout de suite en bonne position, a été courageux en diable pour finir.
Vite en deuxième position, a bien lutté pour finir.
Vite là, s'est désuni pour finir en luttant pour la victoire.
Une des animatrices, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
N'a été qu'une simple figurante.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final.