* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Suivait facilement les leaders, et s'apprêtait à les attaquer, au moment de sa faute, avant la distance.