* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
Une des animatrices, venait de perdre le meilleur au moment de sa faute en face.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour un meilleur classement. ?
A pris le galop après les tribunes.