* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Une des animatrices, venait de perdre le meilleur au moment de sa faute en face.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, échouant d'assez peu pour un meilleur classement. ?
A pris le galop après les tribunes.
A rapidement été sanctionné.
Un des animateurs, a progressivement accusé le coup dans la phase finale.