* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Jamais loin dans le parcours a plafonné pour finir.
Après avoir figuré dans le peloton de chasse, a cédé dans le dernier tournant.
N'a pu que figurer en retrait.
N'a jamais été dans le rythme.
Longtemps en retrait, a su terminer de belle manière en dedans.
Venue attaquer les animateurs tout en dehors au bout de la ligne opposée, a cédé pour finir.
N'a pu que figurer en queue de peloton.
N'a jamais pu venir en bonne position.
Après avoir bien figuré, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
Rapidement à la pointe du combat, a été progressivement dominé dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais menacer les premiers.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Après avoir bien figuré, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.