* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
S'est montré fautif en début de parcours alors qu'il était bien parti.
Après avoir trotté en bonne position, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle marquait le pas.
Rapidement fautive, n'a joué aucun rôle utile.
S'est accrochée avec une rivale au bout de la ligne opposée et a été sanctionnée.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.