* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir bien figuré n'a pu changer de rythme dans la ligne droite.
N'a pas quitté le groupe de tête puis a pris le meilleur à la distance mais s'est fait toiser sur le fil.
Venue se placer aux tribunes a joué de malchance dans le tournant final, avant de bien terminer en dehors.
Longtemps en retrait, a su terminer de très bonne manière, sans approcher le trio de tête.
Vite en tête, s'est détaché dans le dernier tournant et s'est imposé facilement.
N'a jamais pu venir en bonne position.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.