* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Vite en tête, s'est détaché dans le dernier tournant et s'est imposé facilement.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Vite dans le sillage des animateurs, a joué de malchance dans le tournant final avant de revenir terminer de fort belle manière.
Longtemps en queue de peloton, a très bien terminé mais sans approcher les deux premiers.
Vite en retrait, est venue en face puis a fait illusion pour le succès, avant de s'incliner pour finir.