* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Mal parti, n'a pu que terminer correctement.
Rapidement à la pointe du combat, a plafonné progressivement pour finir.