* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, avant de nettement plafonner par la suite.
Coanimatrice, a été dominée dans le tournant final, puis a progressivement faibli par la suite.