* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Coanimatrice, a été dominée dans le tournant final, puis a progressivement faibli par la suite.
Fautive en début de parcours, n'a pu recoller au peloton ensuite.