* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais très loin, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé de bonne façon.
N'a été qu'un simple figurant en dehors.
Après avoir galopé au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu, a conclu convenablement.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Vite en tête, a gagné d'une classe.
Principale animatrice, s'est montrée courageusement la plus forte jusqu'au bout.
Attentiste en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, venant dominer la situation sur le fil.