* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A très longuement attendu en queue de peloton puis n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale sans approcher les deux premiers.
Attentiste dans le parcours, a su combler des rangs dans la ligne droite côté corde.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite à la pointe du combat a très bien lutté jusqu’,au bout.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Principal animateur, n'a jamais été approché pour finir.
Après avoir attendu, a conclu convenablement.
Rapidement en queue de peloton, est venu près des premiers en dehors à la distance avant de plafonner.