* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Est très mal partie mais n'a pas mal conclu.
A du faire son parcours en dehors d'entrée de jeu et a terminé de très bonne manière.
Rapidement remarqué en bonne place, a complètement cédé pour finir.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.