* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
N'a jamais été en course.
N'a jamais pu jouer le rôle utile.
A vite pris le galop.
S'est montrée fautive à la sortie de l'avant-dernier tournant alors qu'elle trottait dans le derniers tiers du peloton.