* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite pointé sur une troisième ligne à la corde, s'est défendu courageusement jusqu'au bout.
Vite pointé au sein du peloton, n'a pu que finir courageusement en retrait des premiers.
S'est montrée fautive à la sortie de l'avant-dernier tournant alors qu'elle trottait dans le derniers tiers du peloton.
A été sanctionné en plaine.