* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Est très mal partie mais n'a pas mal conclu.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
A du faire son parcours en dehors d'entrée de jeu et a terminé de très bonne manière.
Venue rapidement dans le groupe de tête, a plafonné dans les 200 derniers mètres.
N'a jamais pu jouer le rôle utile.