* Pourquoi ce numéro ?
Somme d'argent offerte aux 5 premiers d'une course au galop (aux 7 premiers lorsqu'il s'agit du Quinté+). Dans toutes les courses au trot, les 7 premiers reçoivent une allocation.
Tout de suite en troisième position, a su se montrer le plus fort dans la phase finale, s'imposant de très belle manière.
Attentiste au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, se montrant rapidement et facilement le plus fort dans la phase finale.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rejoint les animateurs dans la ligne opposée avant de se montrer nettement le plus fort pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement la plus forte dans la phase finale.
Vite aux avant postes, a terminé de bonne manière, venant prendre la deuxième place près du but. A gagné sur le tapis vert.
Après avoir trotté derrière les premiers, a pris le meilleur dans le tournant final, repoussant ensuite toutes les attaques.
Très vite aux premiers rangs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir trotté en cinquième position, a progressé en face, avant de faire la différence pour finir.