* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux avant postes, a été progressivement dominé pour finir.
Longtemps en queue de peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.