* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
S'est élancé au galop.
Vite en bonne position, s'est désuni en final en luttant pour les accessits.
A pris le galop dans le tournant final.
Animatrice de la première heure, a été dominée progressivement pour finir.
Est partie au galop.
A figuré avant de vite marquer le pas dans la ligne droite.
A très vite pris le galop.
Vite aux premiers rangs en dehors des animatrices, s'est retirée de la course dans la dans la montée.
Après avoir patienté, a fini la plus vite pour venir faire à la fin la différence.
Est parti au galop.
N'a pu que figurer en retrait.
A figuré en dedans dans le sillage des leaders mais n'a pu changer de rythme pour finir.
N'est jamais venu en bonne place.
A été sanctionnée dans le tournant final.
Vite dans la dernière partie du peloton, a su terminer de bonne manière.
N'est jamais venue en bonne place.
A attendu en net retrait avant de finir de très belle manière en pleine piste.
A été sanctionnée en face.