* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en bonne position a très nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré en retrait, a su gagner des rangs dans la phase finale.
Tout de suite aux premiers rangs, a fait bonne figure jusqu'au bout.
Attentiste, a su terminer de très bonne manière.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la ligne droite.
A attendu en dedans en retrait avant de finir de très bonne manière.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Contrainte de faire son parcours en dehors le nez au vent, a nettement marqué le pas dans la phase finale.