* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite aux premiers rangs, a vainement tenté attaquer le lauréat tout au long de la phase finale.
A perdu toutes chances sur faute après le départ.
S'est éliminé sur une faute au départ.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
A rapidement été sanctionnée.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Attentiste au sein du peloton, s'est désuni pour finir alors qu'il tentait de prendre la quatrième place.