* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Rapidement remarqué en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
En tête depuis la descente avec Nickel de Neret, a complètement cédé dans le tournant final.
A longuement attendu avant de très bien terminer.
Dans le sillage des leaders d'entrée de jeu, n'a pu changer de vitesse pour finir.
N'a jamais pu venir en bon rang.
N'a été qu'un figurant au sein du peloton.
Est parti au galop.
Effectue une belle course d'attente et finit bien en pleine piste.
Vite en tête, ne s'est inclinée que dans la phase finale.
A attendu et n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
N'a joué aucun rôle.
A très vite pris le galop.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A toujours trotté en retrait.
Vite aux premiers rangs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
A attendu en dedans au sein du peloton avant de bien terminer.
A été sanctionné pour allures aux tribunes. Etait en tête.
A été sanctionné dans le tournant final.
S'est très vite mise au galop.
S'est désuni dans la descente.
A été sanctionné au dernier passage en face.