* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A rapidement été sanctionnée.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Après avoir trotté en troisième position a été sanctionné dans la ligne opposée.
S'est rapidement montré fautif.
Après avoir figuré a été nettement dominée pour finir.
Vite en bonne place a été sanctionnée dans le tournant final.
A été sanctionnée dans le bas de la descente.
S'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il était en tête depuis le départ.
Après avoir figuré, a concédé du terrain dans le tournant du chemin de fer puis a repris le galop dans la ligne droite.
Toujours vu en queue du peloton, n'a pu jouer le moindre rôle.
A été sanctionné pour allures aux tribunes. Etait en tête.
Menait lors de sa faute en plaine.
A été sanctionné en face.