* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Attentiste au sein du peloton, s'est désuni pour finir alors qu'il tentait de prendre la quatrième place.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
A rapidement été sanctionnée.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
S'est éliminé sur une faute au départ.
Vite en retrait, a été sanctionnée à la sortie du tournant final alors qu'elle était sixième.
Jamais en course, a pris le galop dans le tournant final.