* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
A sagement attendu son heure au sein du peloton avant de venir mettre tout le monde d'accord sur le fil.
Après avoir rapidement galopé en bonne place, a temporisé dans le tournant final puis est venu s'imposer sur le plat.
Vite en tête s'est montré le plus fort courageusement.
Tout de suite à la pointe du combat s’,est montré le plus fort dans la phase finale.
Après avoir attendu en queue de peloton est venu s'imposer de très belle manière.