* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Après avoir galopé en queue de peloton, a conclu de bonne manière.
Un des animateurs, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, se montrant nettement le plus fort dans les cent derniers mètres.
Longtemps deuxième, a complètement cédé dans la tournant final.
Après avoir galopé en quatrième position, est venue faire illusion pour un accessit à la distance, avant de coincer par la suite.