* Pourquoi ce numéro ?
On parle de caractère généralement lorsqu’un cheval fait preuve de mauvais vouloir.
A longtemps galopé au sein du peloton, avant de terminer de bonne manière.
Après avoir attendu en retrait, est venue partager la quatrième place.
Attentiste, a su terminer de très bonne manière au centre.
Très vite deuxième, a complètement cédé dans la ligne droite.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final puis a su très bien terminer en dedans.
Après avoir figuré en léger retrait, a su gagner quelques rangs dans la ligne droite mais, sans jamais menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a fini honorablement.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, échouant de peu pour un accessit.
Après avoir longtemps patienté en queue de peloton, a terminé de bonne manière pour arracher la quatrième place sur le fil.
Après une très longue course d'attente au sein du peloton, est venue dominer nettement la situation dans les cent cinquante derniers mètres.