* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en bonne place, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Vite en deuxième positon, a complètement cédé pour finir.
Vite en tête et légèrement détachée en face, a eu du mal pour finir mais a conservé une nette troisième place.
Animateur de la première heure, a cédé pour finir.