* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A progressé dans la ligne opposée, puis a su bien se défendre dans la phase finale.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis s'est très bien comporté jusqu'au bout, pour conserver la troisième place.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
A été sanctionné dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a plafonné.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas depuis le sommet de la montée.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.