* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Un des animateurs, ne s'est incliné que de peu à la lutte.
Rapidement à la pointe du combat, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Une des animatrices, a nettement marqué le pas depuis le sommet de la montée.
Après avoir figuré, luttait pour un accessit quand elle a été sanctionnée pour allures douteuses à la distance.
A pris le galop à la sortie du premier tournant.