* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A figuré au sein du peloton, puis a su terminer fort honorablement, en dehors, sans menacer les premiers.
Longtemps au sein du peloton, a su terminer fort honorablement, sans toutefois pouvoir menacer les premiers.
S'est éliminé sur faute au début.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
A toujours été en retrait.
Une des animatrices, n'a pu s'opposer à la lauréate pour finir.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer honorablement.