* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir galopé au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, a bien conclu.
Très vite à la pointe du combat, a perdu le second accessit près du but.