* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps deuxième, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu de bonne manière.
A pris le meilleur après les tribunes, et s'est mis aux pas à la sortie du tournant final en prenant le galop.