* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement dans le dos des meneurs, a été mis hors course peu avant la distance en dehors, alors qu'il tentait de changer de rythme.
Principal animateur, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.