* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans pouvoir inquiéter les premiers.
Principal animateur, a perdu l'avantage à la sortie du tournant final, puis a nettement faibli ensuite.
Vite bien placée, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.