* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Après une longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, terminant bien.
Vite bien placée, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Après avoir attendu, a conclu honorablement mais en retrait.