* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Après avoir attendu en queue de peloton, a progressé tout au long de la ligne opposée, se montrant le plus fort sur le plat.
Très vite à la pointe du combat, a pris le meilleur dans le tournant final avant de nettement plafonné sur le plat.
Vite en queue de peloton, est tombé sur un rival à terre au saut du gros open ditch au début de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le dernier kilomètre, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout tout en étant dominé par les deux premiers.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, ne s'inclinant que de vive lutte.
Principal animateur, a dû se contenter d'un net second accessit.