* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
\"Attentiste en bonne position a pris le meilleur à la sortie du tournant final puis a dominé pour finir
Mal partie et longtemps en retrait, est venue en tête après les tribunes puis, s'est montrée la plus forte pour finir.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale tout en étant dominé par les deux premiers.
Attentiste, a tenté vainement de contourner les leaders au bout de la ligne opposée puis a faibli.