* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Tout de suite à la pointe du combat, a su très bien tenir sa partie jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Est venue prendre l'avantage au premier passage en face, se montrant nettement la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Longtemps au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.