* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en course, a été sanctionné dans le tournant final.
Est venue prendre la tête à un tour du but, se montrant la plus forte dans la phase finale.