* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans la phase finale.
Vite en tête, s'est mis aux pas dans la montée.
Vite en tête, n'a pu résister au lauréat pour finir.
Est parti au galop.
Longtemps loin, a su terminer fort honorablement.
N'a été qu'un utile figurant en retrait.
Après avoir patienté, a su terminer de très belle manière.
A été sanctionné pour allures douteuses dans le tournant final.
Attentiste, a su gagner quelques rangs dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Vite en tête, s'est montré le plus fort tout au long de la phase finale.
S'est éliminé sur une faute en plaine.
Attentiste, a progressé au bout de la ligne opposée puis, a dominé assez nettement pour finir.